dimanche, avril 01, 2007

Automessage

Espèce de feignasse

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je pourrais facilement me faire le meme automessage en ce moment...

10:12 PM  
Blogger Broutille said...

;-)
(je suis d'une flemmardise incroyable en ce moment... mais je ne t'oublies pas ^^)

10:50 PM  
Blogger junko said...

*rire* Ne sois pas trop dure avec toi même !

11:29 PM  
Blogger L'Anonyme de Chateau Rouge said...

tout mignon cet automessage.
profite de ta paresse pour t'endormir sous un arbre, le beau temps revient, ça tombe bien !

conseil de lecture:
"Le Droit à la paresse" de Paul Lafargue.

11:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Broutille: Tu sais, je ne t'oublie pas moi non plus :)
Je te souhaite une nuit pleines de reves (la tout de suite a 3 h du matin) (tu me diras si ça a marché)

3:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

amusant!

8:42 AM  
Blogger Broutille said...

Junko : :-) il faut quand même un peu... mais de toute façon ça n'a pas beaucoup d'effet, je me contrefiche de mes insultes et de mes reproches, c'est agaçant !
L'anonyme : cet après midi j'étais allongée au milieu des fleurs et des papillons...
Brett : ça a peut être marché mais je ne peux pas te dire, je ne me souviens pas de mes rêves de cette nuit c'est frustrant...
Analixx : oui je devrai me faire plus fréquemment des petits automessages! remarque, ça serait moins amusant à la longue

11:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oh c'est tellement joli... En plus ça parle de Pulp Fiction!
Je me suis bien reconnue dans la description du début. Merci ^^.

12:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home


View My Stats