vendredi, février 16, 2007

I'm a freak

Petite liste non exhaustive de "bizarreries" :
*je mange les pépins des pommes (on m'a dit que c'était toxique une fois, mais ça doit être des bêtises, vu le nombre que j'en ingurgite, leur contenu a un doux goût d'amande...)
*je mâche mes cheveux
*je parle aux objets
*et également aux chats que je croise dans la rue
*j'écris comme d'une gauchère mais de la main droite
*quand je lis ou je travaille, j'ai toujours l'omoplate gauche qui me chatouille furieusement, c'est insuportable
*je suis incapable de tenir en place, de rester immobile et tranquille il faut toujours que je gigote (ne vous mettez jamais à côté de moi au ciné)
*je grince des dents la nuit parait il (d'après mon dentiste) je vais finir par me les ronger comme un lapin sauf qu'elles ne repousseront pas
*j'ai souvent des envies de mordre les gens, ça n'a rien d'agressif, juste envie d'enfoncer mes dents dans de la chair
*je crois que je suis narcoleptique, si j'ai un coup de barre je peux m'endormir n'importe où, n'importe quand sans arriver à le réprimer
*j'ai du mal à lire l'heure avec des aiguilles
*je repère toujours ma gauche de ma droite avec mes jambes (et d'ailleurs je suis persuadée que ma jambe gauche est plus intelligente que la droite)
*je tartine de beurre tout ce que je peux me mettre sous les dents
*je suis incapable de me coucher avant 1h du matin
*j'ai la phobie des petis vers, surtout les blancs, comme ceux qu'on trouve dans les fruits ou sous des buches, ça me dégoûte profondément il m'arrive d'en cauchemarder, de rêver qu'il y en a partout sur mon corps en train de se trémousser dans tous les sens....arghh!

3 Comments:

Blogger junko said...

Points communs : * je machais mes cheveux quand j'étais petite, enfin jusqu'à mes 17 ans, âge auquel j'ai coupé très court. Je recommence à avoir les cheveux longs mais cette habitude n'est pas revenue. Je garde une image très précise de moi plus jeune mâchonnant mes mèches.
* que dis-tu aux objets ? Je crois que je ne leur parle que pour dire "pardon" quand je tape dedans, et "où tu es ?" quand j'en cherche un. Ils ne m'ont jamais répondu, ils sont malpolis.
* Les chats, moi aussi ! Les chats comprennent, j'en suis certaine.
* Régulièrement, j'ai l'émail des dents du fond attaqué (elles prennent une couleur presque noire) parce que je grince des dents la nuit (dixit mon dentiste aussi), mais c'est uniquement dans les périodes de stress...
* Mordre les gens oui moi aussi, mais je crois que je l'avais déjà dit à propos du désir et de la beauté... Cette chair humaine est terriblement appétissante
* tartine de beurre : idem, en Irlande je suis heureuse parce qu'il y a une plaquette de beurre qui accompagne tout plat commandé, ils avalent des tartines de beurre avec tout.
* Pas la phobie des verres blancs, mais j'ai celle de la moisissure, si je vois un aliment moisi j'ai des frissons et je tremble, même un citron moisi je n'arrive pas à le sortir du frigo sans m'aider d'un autre objet : impossible pour moi de toucher un truc moisi. ça revient dans mes rêves aussi.
Je n'ai pas les autres bizarreries en revanche, mais je les trouve très intéressante. Je n'ai jamais essayé de manger les pépins des pommes mais tu me donnes envie de goûter, la prochaine fois je teste leur goût !
Il you're a freak, you're the cute one.

11:42 AM  
Blogger Broutille said...

*je machais beaucoup plus mes cheveux quand j'étais petite, d'autant plus qu'on me grondait souvent pour me dire de ne pas le faire (je ne sais pas pourquoi, qu'est ce que ça peut leur faire), et surtout l'été, après s'être baigné dans la mer, quand ils ont ce goût salé...
*Aux objets je leur dit le même genre de chose, mais si je suis d'humeur plus bavarde je peux carément me mettre à discuter avec eux. Cela dit, ils restent toujours stoiques...
*Oui je suis sure que les chats comprennent ^^, mais je tombe souvent sur des froussards dans la rue, comme si ils avaient peur que je les mange (je n'en suis pas encore là)
*L'émail n'est pas encore noir, mais par contre mes dents de devant ont une base irrégulière, elles sont comme dentelées à cause de cette manie...
*ça me donne encore plus envie d'aller faire un tour en Irlande, en plus on m'a envoyé des photos de là bas que j'ai trouvé vraiment magnifiques
*la moisissure ne m'a jamais effrayé, à part les vers qu'elle peut cacher...
Oui teste les pépins de pomme ! (il ne faut pas manger l'écorce, juste ce qu'il y a à l'intérieur)
^____^

1:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Amusantes ces révélations insolites!

8:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home


View My Stats