lundi, mai 29, 2006

C'est parti...

3 Comments:

Blogger L'Anonyme de Chateau Rouge said...

merde !

4:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah quand je pense que je me suis délectée de ces deux mois d'archives bloguesques alors que toi,tu dors bien paisiblement dans ton charmant hôtel de goussainville!(enfin j'espère,quelque chose me dit que tu a du mal à trouver le sommeil)Et surtout pas de rêves d'araignées géantes,zébrées jaune et noir qui s'échappent du chinois à emporter.
Tu n'auras pas l'occasion de lire çà avant l'heure fatidique et puis de toute façon c'est pas très grave,çà ne va pas changer grand-chose,bon je m'égare un peu,pas habituée à me coucher si tard moi!oui donc je disais que je te souhaitais de réussir le mieux possible ces deux jours. C'est pas très original désolée mais que veux-tu dire en de pareilles circonstances?!
bisous et bravo pour ce blog qui s'est épanoui en mon absence comme une jeune fille en fleurs(waouh les métaphores de 3 h du mat!)

3:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou bella, je pense fooort à toi !
Déborah

9:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home


View My Stats