samedi, avril 22, 2006
Qui êtes-vous ?
- Nom : Broutille
- Lieu : France
Je suis : indécise, tête en l'air, timide, incroyablement têtue, pensive, maladroite, curieuse, destructurée, trop influençable, enthousiaste, compulsive, excessive, immature, jalouse, susceptible, exigeante, impudique, paradoxale... Et j'aimerai : être moins raisonnable, avoir un chat, arriver à me mettre en colère, arrêter de tout remettre au lendemain, voler, sauter en parachute, aller au Japon...
6 Comments:
tu travailles trop, reposes toi un peu...
lol tu dis pas ça par rapport au texte jespere ?
jtravaille la nuit, me repose le jour, t'inquiete je dors bien assez! veux l'avoir ce *** de concours
Dreamstocke,
J'ai malheureusement déjà fini la lecture de ton blogue. Mais ce furent de beaux moments.
À compter de maintenant, je vais passer régulièrement, avide de lire tes prochaines publications.
À bientôt!
André, Québec, lundi, 1¼ heures.
André,
Je viens de lire tous les commentaires que tu m'as laissé et tu ne peux pas savoir à quel point ils m'ont fait plaisir ! Merci, je suis très heureuse que tu aimes ce que j'écris et tes commentaires laissent percevoir une sensibilité que j'apprécie beaucoup.
Malheureusement mes "publications" vont surement s'espacer durant ce mois ci, car je suis en période de révisions intenses... cela dit je reste sur la blogosphere, et cette période est bientôt finie...
à bientôt, donc !
Dreamstock,
À bientôt, bien sûr!
Oui, ils me plaisent énormémrent, tes textes. Chaque mot est choisi avec finesse, les phrases coulent, l'ensemble est empreint de sensibilité, d'émotion, de couleur, bref, c'est un charme que de te lire.
Je souhaite que ta période intense de révision t'apporte les résultats escomptés. Sinon, ce n'est pas si grave, car rien n'est fait pour rien, il en reste toujours quelque chose, quelque part...surtout lorsqu'il est question d'apprentissage.
J'ai très hâte que tu me fasses signe!
Alors, à bientôt!
André.
P.S.:
Je n'ose pas te souhaiter bonne chance, car, avec le talent que tu as, ta réussite ne dépend surtout pas de la chance.
voleuse de muse!
Enregistrer un commentaire
<< Home