dimanche, mai 07, 2006

Insolite


Aujourd'hui, en me promenant à Paris, j'ai vu... un homme insulter un vélo, une bande d'ados gothiques jouer à chat, un concert de musique tzigane sur les quais de la seine, une cinquantaine de pigeons obèses, un chat picorant dans un paquet de chips, trois vieilles dames se balladant bras dessus bras dessous sur le pont Notre Dame, un graffiti de Miss Tic rue Mouffetard, un rat noyé flottant dans le canal St Martin (bon ça, ça n'était pas aujourd'hui mais ça m'a traumatisé), une petite fille jouer à la marelle, un vieillard danser sur du rap, un beau jeune homme courir après son chapeau, un poisson bleu nager au dessus de Montmartre, un couple de lutins danser sur le toit d'un immeuble... bon là je commence à inventer... ça n'empeche que je les ais vus...
Graffiti de Miss Tic rue Mouffetard :

8 Comments:

Blogger L'Anonyme de Chateau Rouge said...

il faudrait que tu me passe ton filtre visuel. Hier perso, je n'ai vu que meurtre et désolation.

11:39 AM  
Anonymous Anonyme said...

si seulement moi aussi je pouvais voir tout ca dans paris en un jour..............

1:30 PM  
Blogger Broutille said...

l'Anonyme : ... (rien que ça ?)
André : je ne suis pas non plus très douée dans ce domaine...
So : il faut savoir se concentrer pour voir ce qui n'est pas forcément sous ses yeux !

2:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

Dreamstock,

Tu es sûrement plus douée que moi, en informatique comme en bien d'autres domaines, d'ailleurs!

Bonne semaine,

André.

5:10 AM  
Blogger Broutille said...

C'est marrant ça ! d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y en a partout des vaches à Paris en ce moment (les halles, sevre babylone, montparnasse aussi je crois...et j'en passe), c'est un essor artistique très bucolique qui fleurie dans les arrondissement apperement. Mais la voiture, je n'avais jamais vu !

8:12 PM  
Anonymous Anonyme said...

bien marrant tout çà on se croirait un peu dans un film de Kusti(un poisson volant çà me rappelle quelque chose...) et dis-moi,tu ne vivrerais pas un peu par procuration pour l'orchestre tzigane sur les quais de la seine???! si c'est pas le cas excuse ma mauvaise langue!

2:37 AM  
Blogger Broutille said...

euh... chut jvoulais le mettre fallait pas le dire!

9:51 PM  
Blogger Broutille said...

ps : le poisson volant est aussi present dans des livres pour enfant de claude ponti, un certain livre qui m'a fait rêvé toute mon anfance et qui s'appelle "broutille" d'ailleurs...

9:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home


View My Stats