mercredi, novembre 01, 2006

Gratte ciel

Ta silhouette se découpe
De l'horizon brisé
Et sur ce toit figé
Nos ombres s'entrecoupent

Comme j'aime à saisir
Du bout de mes dix doigts
Tes mille et un désirs
Que tranquilement je bois

Dans tes yeux un orage
Chargé de lourdes pluies
Se dissipe au large
de ta colère enfouie

Quand mes ongles te griffent
Tu pousse un cri muet
Et de tes yeux jaillissent
Mille poignards aiguisés

Tes lèvres menaçantes
Mordent le haut des immeubles
Et une plainte lancinante
S'échappe de ton oeil bleu






2 Comments:

Blogger L'Anonyme de Chateau Rouge said...

finalement ça a du bon d'être retenue prisonniere par d'affreux tortionnaires ! Te voila bien inspirée !

11:56 AM  
Blogger Broutille said...

Héhé tu parles de mes parents ?
merci :) j'aimerai bien retrouver ma "période poèmes" celui ci en fait cela fait assez longtemps que je l'ai écrit, j'ai moins d'inspiration maintenant...

1:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home


View My Stats